Soirée Halloween à l'internat

 

Les internes du lycée souhaitaient fêter Halloween et comme cette fête avait lieu pendant les vacances, les délégués de l'internat (SOMAZZI Eloé TL1, PILOTAZ Elyse TL2 et MASSION Enora TL2) et Madame L'HÔTELLIER, ont proposé de le fêter mercredi 15 novembre au réfectoire. Dès 16h des ateliers cuisine, maquillage, vernis à ongle, décoration du self se sont mis en place.
La soirée fut une réussite totale. Un grand merci à Madame L'HÔTELLIER, CPE du lycée Estienne d'Orves rive gauche, pour son implication et pour l'organisation, à Nathalie et toute l'équipe de cuisine pour l'élaboration du menu à thème. Merci à Madame LE BARILLEC, infirmière, pour son atelier et sa présence, merci à Léo pour l'atelier maquillage très fréquenté et réussi, merci aux assistantes d'éducation pour l'ambiance qu'elles ont su mettre pendant le petit bal qui à suivi le repas.
Enfin un grand merci à toute les internes qui ont aidés aux ateliers ainsi qu'à celles qui ont joué le jeu en se maquillant ou en se déguisant. (Voir autres photos) On espère recommencer l'année prochaine.